26 juin 2011

Braderie de Flers

Voici une photo de mon stand lors de la braderie de Flers aujourd'hui. Quelle belle journée, aussi bien au niveau du soleil que pour les rencontres. Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite, mes minis-tapis de contes ont rencontrés un très grand succès et m'ont permis de voir comment les gens réagissaient. Merci surtout à Alexandra qui a vraiment assurée!!! J'ai même des touristes lyonnais qui m'ont achetés un de mes kits!!!
Posté par ninonguerin à 20:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 juin 2011

Premier "péstacle" de l'ècole pour Ninon

Ce matin, nous avons assisté au premier "péstacle" (comme elle dit!!!) de fin d'anée de Ninon, c'était génial, super rythme, super dance, super les déguisements!!! Elle a adoré!!!
Posté par ninonguerin à 12:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 juin 2011

Une surprise

Ce matin, en allant nourrire mes poules j'ai entendu des bruits étranges qui venaient du chenil de mon mari. Je me suis approché et j'ai découvert 10 petits chiots que la chienne Urane (épagnole breuton) a fait avec un tout petit Teckel nommé Cimba. Je pense qu'il a du prendre une échelle pour arriver à ses fins car la différence de taille est impréssionnante. Enfin, ça fait forcément le bonheur des filles, surtout Ninon qui rentre à midi et qui a découvert ces petites merveilles.
Posté par ninonguerin à 16:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 juin 2011

dernière ligne droite

Plus qu'une semaine avant que les loulous de l'école maternelle racontent leurs histoires aux copains. Je viens de finir 4 petits livretsqui racontent les 4 histoires que les 4 groupes d'enfants ont inventés.    
Posté par ninonguerin à 22:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 juin 2011

Braderie de Flers le dimanche 26 juin 2011

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain à Flers. Je tiendrais un stand avec d'autres artisants. L'occasion pour moi d'exposer mes tapis de contes, de présenter mon travail, conter, vendre mes minis-tapis de contes, proposer des ateliers créatifs. Malheureusement, mon livre ne sera pas arrivé pour cette date, j'esperais le présenter mais il va falloir attendre encore quelques semaines avant de toucher mon rêve du bouts des doigts. Voici ce que je vous propose de découvrir : Nouveau « Mini tapis de contes » ... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 18:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juin 2011

Balades à dos de Julie

Après Tornado, c'est au tour de Julie de balader les filles.   Stéphanie a beaucoup apprécié la balade même si elle a eu du mal à monter sur Julie.   Pour moi, c'était la première fois !!!
Posté par ninonguerin à 18:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 juin 2011

vibra'mômes

Hier soir, nous avons emmené les filles voir un concert à Flers pour le festival les "vibra'mômes". C'était le répertoire d'Henri Salvador qui était repri et interprété pour les enfants, je ne connais pas beaucoup mais les filles ont beaucoup aimé, surtout "Zorro est arrivé, une chanson douce...", une chouette soirée en famille!!!
Posté par ninonguerin à 08:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2011

Encore des bougies à souffler!!!

Passer un certain age, je crois que je préférerais enlever des bougies à mon gateau d'anniversaire que d'en rajouter!!! Enfin bon, encore une année de plus au compteur avant de changer de dizaine!!! Petit dessin de mon papa toujours au rendez-vous pour ce jour là!!!
Posté par ninonguerin à 13:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 juin 2011

A dos de Tornado !!!

Petite ballade en famille sur le dos de notre Tornado, Fabien essaye de le débourrer et ça marche!!! Maintenant, pour les ballades autour de la maison en famille c'est notre Tornado qui porte les filles!!!
Posté par ninonguerin à 19:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 juin 2011

Tablier castelet

Voici un tablier castelet commandé pour une grand-mère qui va pouvoir raconter "le petit chaperon rouge " à son petit fils avec ces marionnettes à doigts. J'ai fait le même en version enfant. La petite poche permet de ranger les marionnettes pendant la contée.
Posté par ninonguerin à 16:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]