Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
16 juillet 2008

mon papa

Pour l'anniversaire (59 ans) de mon papa, je lui ai fabriqué ce petit champignon avec une espèce de lutin à l'intérieur. Mon papa c'est mon modèle, mon héro. Je crois que je nage encore en plein complèxe oedipe et que je serais toujours en extase devant lui. Ben oui, un papa on en a qu'un et celui là je l'échangerai avec aucun autre. Puisque je suis en pleine déclaration et bien papa quand tu liras ce message, je veux que tu lises que : "je t'aime"très fort et merci pour tout ce que tu m'as toujours apporté dommage que nous habitions si loin. Enfin, voilà j'ai versé ma petite larme mais je vous livre les photos du champignon en question fait en porcelaine froide et juste pour le plaisir une photo de mon papa à moi!!!!!

Projet1ggf

Publicité
Commentaires
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité