Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 juillet 2008

Les créations

Lorsqu'il est possible de le faire, je vais vous montrer  l'ouvrage dans lequel j'ai trouvé l'inspiration pour chaque création.

Il faut aimer les poules car mon salon ressemble à un poulailler parfois!

Projet1uuuy

Hettie la poulette est idéale à réaliser pour les débutants en couture Lesbords du tissus sont coupés au ciseaux cranteurs ce qui évite d'avoir à retourner les différentes pièces.

Projet1rfgfgf

Projet1ezerzrr

Cette poule et ce canard viennent encore d'une inspiration de Tildas.

Projet1rdgfdgfdg

J'ai exploité l'idée de petits oiseux perchés sur une branche pour les transformer en poules.

Publicité
Commentaires
M
Tres joli!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité