Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
4 juillet 2008

Baptême de Ninon

C'est en avril 2008 que nous avons organisé le baptême de Ninon.

Projet1ghgfh

J'ai réalisé le faire-part de baptême en tissus pour la couverture puis en scrapbooking pour l'intérieur.

Projet1jjkjk

Voici quelques pages du livret de baptême. J'adore le scrapbooking mais les fournitures (surtout le papier) coutent très cher. Alors j'ai ma combine : je scanne sur mon ordinateur tout les papiers, tissus ou autres choses qui me passent sous la main puis je me sers du logiciel Pictures -It (très simple d'utilisation) pour faire ma mise en page.

Projet1gfgfg

J'ai adoré décorer la table. Stéphanie(la marraine de Ninon) a réalisé de très belles boites à dragés.

Projet1aaaaa

J'ai utilisé le principe de la laine piquée pour confectionner 40 petits moutons qui m'ont permis de placer les invités.

Projet1rrrr

Et voici nos deux merveilles le jour du baptême.

Projet1oiii

Publicité
Commentaires
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité