Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
29 juin 2008

Notre maison

Voici maintenant notre maison.

J'ai toujours entendu dire que notre maison nous ressemble, je suis assez d'accord avec ça! J'ai passé beaucoup de temps sur la déco (qui n'est pas encore fini)et j'adore créer des choses pour rendre notre petit nid douillet.

C'est une petite maison de village implantée dans l'Orne en Normandie.

Enfin, j'arrête de parler, voyez plutôt:

Projet1guyui

Projet1rgfgb

Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir fait part de la naissance de votre blog. Félicitations, car la construction d'un tel outil est toujours difficile et il est très réussi. Il faut aussi du courage car le faire vivre, le mettre à jour, demande du temps et de la passion. Vous n'en manquez pas, cela se voit ! Merci de nous faire partager vos créations et vos talents divers. Alors, longue vie à "Ma Cour de ré Création" et je suis contente d'être une des premières à déposer un petit commentaire pour la naissance de ce très joli blog.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité