Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 août 2013

Belles vacances!!!

Fini le temps des vacances pour nous cette année.

Mais que c'était bon!!!

005

Voici quelques photos de ces instants de bonheur en famille et dans des lieux formidables.

122119

Nous avons goûter aux joies du camping à Chambond sur lac (ain) ainsi qu'aux multiples baignades.

Grâce à papi Kiki et Catherine, nous avons pu partir en amoureux en Vanoise et ainsi faire de magnifiques balades : pleins de marmottes, de chamois, de fromages...

007031016076

Petit pèlerinage par Annecy (ma ville natale)

090097

Fini les vacances, je me remet au travail!!!

J'ai des choses à vous montrez et à vous proposez, à bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
I
que la montagne est belle !!<br /> <br /> te voilà ressourcée !!<br /> <br /> bonne reprise <br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'espère que tu vas scrapper ces joiles photos ? <br /> <br /> (et je suis aussi impressionnée par la tignasse de ta brune de fille !!!)
Répondre
A
Merci de partager tes belles photos;<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Chouette coin pour des vacances, cela donne envie de s'évader dans ce paysage de montagne verdoyant<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
D
contente de te retrouver ,contente de voir que tu as pu te ressourcer et .........je t'embrasse <br /> <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 397
Publicité