Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 octobre 2022

Rendez vous sur facebook et youtube

Cela fait maintenant 15 ans que je poste des messages sur ce blog.

Cela m'a permis de faire de belles rencontres.

Aujourd'hui, il faut que je m'adapte aux differents reseaux sociaux et je veux poster plus de vidéos : tuto, démonstrations, contées...

Pour cela j'ai choisi facebook et youtube pour m'y aider.

Je peux interagir beaucoup plus facilement avec vous, alors n'hésitez pa à venir me rendre visite sous le nom de :

"contes et comptines en tissus"

à bientôt!!!

293448277_473688381427043_2122294745651223953_n

Publicité
Commentaires
C
belle idée
Répondre
C
Je suis impatiente d’avoir quelques vidéos, mais j’aime beaucoup le blog aussi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité