Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
18 juillet 2013

Tapis de Noël des RAM autour de Caen

Voici un nouveau tapis de terminé!!!

Voilà le croquis de départ :

Num_riser0001

Voici le tapis réalisé :

004

Il a été très agréable à réaliser et il est complet.

005007008013012019

Voici aussi l'équipe d'artistes au complet qui a réalisé ce si beau travail.

025

Bon revenons en été, pour moi c'est reparti pour ma deuxième semaine de vacances ou camping, rando, calins, baignades, marmottes, musée gallo-romain seront au programme, direction Lugdunum demain matin (Lyon pour ceux qui ne connaissent pas le gaulois)!!!

Publicité
Commentaires
E
bonjour, je suis educatrice de jeunes enfnats en RAM et je souhaite réaliser un tapis de lecture sur le thème de Noël, pouvez vous indiquer le scénario de votre tapis de lecture ( fil conducteur, bibliographie, comptines et chansons) merci
Répondre
S
Très joli tapis, toute la magie de l'hiver y est représentée.
Répondre
C
magnifique ce tapis , Bravo à toutes ces dames<br /> <br /> bonnes visites de Lyon et ses traboules<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
bravo mesdames , il est splendide...<br /> <br /> bonne vacances et bonne rando...
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité