Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 août 2013

Boucle d'or et les 3 ours de Skrapa'doume

Voici le très beau travail de Dominique "Skrapa'doume".

P1060583

Elle a agrandi un peu car elle avait trop de mal à coudre les personnages, elle a ajouté des p'tites touches perso.

P1060580P1060581

J'adore les bijoux de maman ours, pas vous?

P1060584P1060579

 Il sera pour la petite fille de sa soeur, une petite Alice de 18 mois. Tu as de la chance Alice!!!

Elle a l'intention de faire Hansel et Gretel cet hiver, je suis impatiente de voir ça!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles.<br /> <br /> Et j'ajoute que j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce tapis ! <br /> <br /> Merci Ann !
Répondre
C
quel sens du détail!
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité