Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 juin 2013

L'ours mal léché!!!

Quelles journée!!!

Depuis le début de la semaine, je prépare l'anniversaire de Ninon avec ses copains et copines.

Hier, elle a participé à sa sortie scolaire et elle a fait une insolation!!!

Dure nuit, dure journée pour mon petit bouchon qui n'allait vraiment pas bien. Finalement, ce soir la fièvre est tombée et sa vitalité est revenue, donc l'anniversaire est maintenu!!!

Je vous présente "l'oure mal léché", une espèce de grande marionnette qui veut manger les cadeaux et les gâteaux d'anniversaire. Les enfants vont devoir réussir tout un tas de chose pour que l"ours mal léché rende les biens . Je me suis largement inspiré d'un fameux loup vu dans l'Allier (Nadège c'est super facile à faire!!!).

011010008007003

Chaque enfant aura un chapeau à tête d'ours afin de tromper l'ennemi (suite demain si la pluie ne gâche pas tout!!!) et recevra un totem d'ours.

012

Publicité
Commentaires
D
Je peux jouer moi?
Répondre
E
Super idée ......bonne anniversaire ninon
Répondre
C
trop belle cette idée <br /> <br /> Bon anniversaire et du beau temps pour demain<br /> <br /> impatiente de voir les chapeaux ours
Répondre
N
C'est génial!!!! Les enfants vont adorés. Je crois qu'ils vont bien s'amuser! Elles en ont de la chance ces 2 petites puces d'avoir une super maman comme toi....Bon anniversaire à ta puce!<br /> <br /> Et ce gros ours, trop facile pour toi mais je ne pense pas pouvoir dire la même chose!<br /> <br /> Bisous et bonne fête d'anniversaire
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité