Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 juillet 2013

Le tapis d'Isabelle

Isabelle est une assistante maternelle passionnée qui aime faire rêver ces petits.

Voici le tapis qu'elle a réalisé pour ces loulous.

tapis_de_comptines_2013_013 

1/  elle commence par prendre le thé seule pour capter l'attention des enfants et invite le personnage qui habite dans l'arbre, ce personnage c'est un hérisson! Alors elle met la chanson "le hérisson"

tapis_de_comptines_2013_002

 2/ puis elle tourne le tapis pour voir le potager chanson "j'ai des carottes dans mon panier"

tapis_de_comptines_2013_004

 3/ pour enchaîner avec coccinelle, demoiselle

tapis_de_comptines_2013_005

 4/ et la chanson la fourmi m'a piqué la main

25

 5/ la chanson "5 petits oursons (les ours de scorff)"

 6/ les petits poissons

25

 les chansons sont enregistrées elle les chante et les enfants font les gestes surtout les petits poissons

 Voila sa réalisation, il est magnifique!!!.

Publicité
Commentaires
G
je suis fan, donc, comme a chaque tapis , je vais dire bravo a la créatrice !<br /> <br /> <br /> <br /> je m'y mettrai aussi pour en faire 1 a mes 2 nouveaux petits enfants : garcon et fille lorsqu'ils seront en âge de comprendre <br /> <br /> il me rester juste a réflechir quel conte et comment le faire, heureusement que j'ai le temps vu qu'ils ont 3 semaines <br /> <br /> <br /> <br /> merci donc a vous toutes les " bidouilleuses de tapis" pour me donner l'envie d'en créer 1<br /> <br /> <br /> <br /> des bises
Répondre
C
dommage que l'on voit mal , il a l'air super ce tapis<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
C'est dommage, on n'y voit pas grand-chose !!! Les photos sont trop petites !!!!
Répondre
D
Il a l'air très beau !! mais dommage que les photos soient trop petites...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
oh, dommage, les photos sont trop petites pour qu'on se rende bien compte...
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité