Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
17 juin 2013

Tablier de contes

Voici une petite commande qui m'a donné envie d'en faire d'autres.

Des tabliers de contes ou de comptines.

Voici celui de Boucle d'or et les 3 ours, je me suis servi du tissu Frou-frou que j'adore pour ces couleurs, sa qualité, sa finesse vous pouvez le trouver en vente ici.

014

015

017

Et puis, il y a aussi Le petit chaperon rouge :

007

008009010011

013

012

Publicité
Commentaires
G
Bonjour très joli travail ou trouvez vous les patrons pour ces tapis?
Répondre
F
Auriez-vous à vendre un tablier sur les trois petits cochons ? Quel en serait le prix ?
Répondre
N
Je pose la même question. Vos tabliers sont en vente?
Répondre
A
Bonsoir . Je trouve votre idée extraordinaire ou peut on vous les acheter? Merci de votre réponse
Répondre
S
En fait, je pourrais marquer "J'ADOOOORE !" sous tous les articles !!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 175
Publicité