Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 juin 2012

" Cathy" la future poupée Woldorf de Ninon

Pour les 5 ans de Ninon, j'ai commandé une poupée Woldorf à une de mes tantes Alsacienne qui en réalise.

La poupée s'appelle "Cathy", elle est blonde comme Ninon et mesure 45 cm (voici le lien vers son blog si ces poupées vous intéresse : http://piquelibre.canalblog.com/

Elle est magnifique!!!

CATHY_entier

Alors depuis une dizaine de jours, chaque soir quand les filles sont couchées, je réalise la garde robe et des accéssoires pour Cathy et pour Marie la poupée de Margot.

Pour commancer, voici une couche pour Cathy :

006

Son pijama :

007

Sa robe de chambre :

008

Son lit :

009

013

Et une petite malette que je me suis régalée à faire, pour ranger ces vêtements :

014

La suite sera pour ce week-end!!!

Publicité
Commentaires
I
et la chance que maman prépare en douce de jolis vêtements ^^ <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
ah !! ça y est !!tu es découverte , c'est toi la Mère Noël !!<br /> <br /> C'est magnifique, j'ai fait ça aussi pour Aurore, sa poupée est magnifique, après je l'ai fait pour ma petite-fille et maintenant, je continue mais ...pour moi et oui ça fait du bien de retomber en enfance
Répondre
C
un seul mot magnifique <br /> <br /> ta fille va être folle de joie en voyant tout ça <br /> <br /> j'adore la petite valise <br /> <br /> Bravo
Répondre
N
J'adore...super le début de la garde robe....<br /> <br /> Ninon va bien s'amuser....
Répondre
Z
trop mignon!!<br /> <br /> elle a de la chance la petite minette!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité