Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
31 mai 2012

"Le petit chaperon rouge" de l'école maternelle de Saint Michel Thubeuf

La semaine dernière, j'ai commencé un travail avec les enfants de petite  et moyenne section de l'école maternelle de Saint Michel Thubeuf.

003

Avec leurs dessins, j'ai réalisé ce tapis. J'y retourne demain afin de leur montrer le résultat et pour les faire conter.

Voici le tapis :

009

Le loup :

016

Le petit chaperon rouge :

007

La maman du petit chaperon rouge :

006

La grand-mère :

026

et le chasseur :

024

En même temps que le tapis, je donne à l'enseignant un petit livret avec l'histoire illustrée par les enfants :

livre1

livre12

 

Publicité
Commentaires
C
trop beau ce tapis <br /> <br /> les enfants ont bien travaillé<br /> <br /> petite question comment faites vous pour mettre les dessins des enfants sur le tapis?<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Bravo !! Qu'est-ce qu'ils vont être fiers ! Le loup est vraiment excellent !!
Répondre
T
C'est super ce que tu peux arriver à leur faire faire !!
Répondre
G
mais pas grave :<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve que ce que tu as fait avec ces enfants est très intéressant <br /> <br /> <br /> <br /> ils seront drôlement contents et ça les valorise<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 979
Publicité