Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 juin 2012

Fête des mères

Déjà, bonne fête à toutes les mamans qui viennent se balader sur mon blog!!!

128

Comme vous ce matin, j'ai ouvert mes beaux cadeaux que les maitres et maitresses ont fait réaliser à mes enfants.

Ninon, m'a préparer un petit jeu message et un porte savon avec des savons modelés à l'école (trop mignon!!!)

133129

Margot, m'a décoré un poème puis un baromètre.

130131

Ensuite, nous avons offert la poupée à Ninon qui n'en pouvait plus d'attendre.

Voici un petit kit pour l'école que j'ai réalisé pour Cathy. Il y a un cartable, une mini trousse avec des mini-feutres, une ardoise et un cahier d'école.

139

147

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ce qu'elles t'ont offert, c'est quand même plus joli qu'un collier de nouilles bien que je n'ai rien contre les colliers de nouilles, ça peut-être très joli. BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
Répondre
D
le plus beau des cadeaux d'une maman ce sont ses enfants et tu as des filles merveilleuses <br /> <br /> bonne fete ma puce <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
A
Tu as eu de beaux cadeaux<br /> <br /> Bonne fin de journée de fête des mères
Répondre
C
bonne fête des mamans<br /> <br /> quel beau sourire sur le visage Ninon<br /> <br /> à bientôt
Répondre
I
bravo les filles<br /> <br /> trop fort les cartable et la poupée<br /> <br /> bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité