Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 décembre 2011

L'orgue de Barbarie de Gustave

Lundi 5 décembre

Après les marrons chauds du père Emile,

001

c'est le tour de Gustave qui fait chanter son orgue barbarie au grand plaisir de Fanette et sa fille Marie.

005

En tournant la manivelle de cette boite à musique manuelle on peut entendre la musique de "Jingle Bells".

007

Publicité
Commentaires
I
lui aussi<br /> <br /> bravo pour tous ces jolis personnages et leur village
Répondre
M
Trop beau ... bravo
Répondre
M
Il est trop beau ce tapis, que de détails... et on n'a pas tout vu!<br /> Bravo
Répondre
D
magnifique ...............tu me fais rever et attendre le lendemain moi qui n'attends plus grand chose .je t'en remercie ma douce ,c'est du baume sur mon coeur .<br /> bisous <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité