Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 décembre 2011

Les courses de Martin

Mardi 6 décembre

Voici, le père Gaston qui vient de faire des provisions chez le boulanger pour le soir de Noël,

ardi_6_d_cembre_007

Janine attend elle aussi pour remplir son panier.

ardi_6_d_cembre_009 ardi_6_d_cembre_012

(Je dédie cette case à ma petite maman d'adoption, je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse très fort!!!)

Publicité
Commentaires
I
bravo !!<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
Répondre
J
Ton village est tout simplement MAGNIFIQUE! Ta plus belle créa (pour l'instant ;) ) sans aucun doute! CHAPEAU BAS ANN!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
oh que c'est magnifique on dirais des vrais personnage
Répondre
C
ouah!!! les vêtements deviennent de plus en plus sophistiqués! à quand la haute couture?
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité