Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
4 décembre 2011

Les marrons chauds du père Emile

Dimanche 4 décembre

Moi je me souviens enfant me balader dans les rues de Lyon en hiver et de sentir la douce odeur des marrons chauds.

Dans un conne en papier journal, ils sont vendus, ça réchauffe les mains et c'est trop bon.

Et bien, dans le village du père Gaston, il y a le père Emile qui régale tout le monde avec ces marrons chauds.

033

Le p'tit Jules voudrait bien y goûter!!!

032

Bon dimanche et pensez à moi si vous mangez des marrons chauds!!!

029

Publicité
Commentaires
I
hhuummm des marrons chauds !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
merveilleux ,feerique , tu peux nous dire combien de temps tu mets pour faire un personnage ??a faire boucle d'or je n'ai plus de bout de doigts lol <br /> je suis en admiration devant toi <br /> bisous <br /> dom
Répondre
G
Moi aussi je me souviens de ces rues Lyonnaise.....Au Puy en velay il se passait la même chose et je garde tellement de souvenir....Ma région me manque quand même un peu malgrès la beauté de l'alsace!!<br /> A demain <br /> Je me régale de tes petites scénes!!
Répondre
C
Que de travail Ann! Tu as dû y passer des heures! C'est superbe! Tes filles doivent être béates d'admiration. J'imagine très bien leurs yeux brillants...
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité