Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 novembre 2011

Le tapis de "Boucle d'or et les 3 ours" de Nathalie

Quelle émotion!!!

Voici la première création finie de mon livre que j'ai l'honneur de vous montrez.

Sa créatrice est Nathalie que vous pourrez visiter à cette adresse : http://elfebricoleuse.canalblog.com/

J'arrete de vous parlez et je vous montre le résultat :

69885666_p

69885737_p

69885761_p69885837_p69885864_p69885895_p

Il est vraiment trop beau!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis absolument fan.<br /> Harmonie, simplicité, efficacité que rajouter, il se suffit à lui-même il n'y a plus qu'à raconter l'histoire.... bravo et merci pour cette création.<br /> <br /> Feveline
Répondre
D
trop beau ce tapis .il y a beaucoup d'emotion avoir son premier bebe.<br /> bravo a elle <br /> bisous <br /> dom
Répondre
I
bravo à elle<br /> bises et bonne semaine
Répondre
F
Olala ça donne envie !!! Quels magnifiques détails, bravo !!!<br /> Est-ce que vous savez si on pourra trouver votre livre sur le salon Créations et savoir-faire ?
Répondre
M
super, j'ai hâte de recevoir votre livre
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 118
Publicité