Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 novembre 2011

quand les enfants se rebellent!!!

Les filles :"Y en a mare maman, tu fais toujours de la couture pour tes tapis et pour les autres et jamais pour nous!!!"

Moi : "Bon d'accord les filles, aujourd'hui c'est le 11 novembre alors je laisse mon travail de côté pour quelques heures

et je vous fais ce que vous voulez"

Les filles : "Youpi, youpa, on veut faire nous même des poupées avec leurs bébés"

Moi : "Ok, alors installez vous, voici des corps de poupées, à vous de les transformez."

005

Les filles : "On choisi nous même les tissus et les couleurs et voilà le travail!!!"

Pour Margot :

002 008

Pour Ninon :

004 009

Bon week-end à vous!!!

013

Publicité
Commentaires
M
Moi je pense que les filles ont eu raison....<br /> Chez moi aussi c'est pareil.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
I
tu exagères non mais !!<br /> bravo les filles joli travail avec maman<br /> de bien jollies poupées !!<br /> bisous
Répondre
T
attention "les élèves vont bientôt dépasser le maître":) ..Trop fortes tes filles!! elles sont superbes vos poupées...Bisous à toutes
Répondre
C
super! vous avez du passer un superbe moment ensemble!
Répondre
T
J'adore votre site, j'ai les couleurs, vos créations enfin tout quoi!!!<br /> Elles en ont de a chance les minettes, ben dit donc je retomberai bien en enfance moi :)<br /> Bravo et bon week end à toute la famille.<br /> Bizzz
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité