Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 novembre 2011

Week-end plus vieux : week-end créatif

Je crois que j'avais besoin d'un week-end comme celui-ci pour me poser au coin de la cheminée et réaliser pleins de petites bidouilles

que j'avais en tête.

Pour commencer, voici des broches que j'ai vu chez "Aurélie",

elle m'a gentillement donné des conseils alors je me suis lancé, et je suis assez contente de moi.

010 011 012 013

J'ai transformé le magnifique oiseau de Laurence en broche :

014

Ma soeur m'a acheté ce livre pour créer des décos sur le thème marin, voici des petits poissons réalisé pour elle :

015

016 018

Samedi, les filles ont participé à des ateliers buissonnier à la médiathèque de Flers et elles ont adoré.

006 001 002 003

Bon dimanche à vous aussi!!!

Publicité
Commentaires
F
Ce livre est superbe et les poissons sont adorables!<br /> L'atelier des filles avait l'air top!
Répondre
E
c'est vrai que par un temps pareil, on était bien avec nos fils et nos aiguilles...j'en ai profité pour finir mon tapis....j'espere qu'il te plaira...<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre
I
trop mimi le porte clef poissons !!<br /> j'adore<br /> bravo les filles
Répondre
D
*tu as passe un bon week end ,cela fait du bien .moi il fut tres triste .mon petit chien ,mon bebe dr'amour a dcecide de partir rejoindre mon fils au bout de 18ans et demi d'amour avec moi .je me sens seule et perdu .ma vie etait rhythmée par lui et il etaittout le temps avec moi ....je dois etre tres mauvaise pour que l'on m'inflige ces 2 pertes coup sur coup.<br /> pas trop le moral mais il faut continuer et c'est le plus dur <br /> bisous tous doux a vous 4<br /> dom
Répondre
T
Merci Ann d'avoir mis mon p'tit oiseau, ça me fait tout drôle!! je prépare la déco de la table pour l'anniversaire d'Aurore 25ans et de ma petite fille Valentine 13ans. Bon dimanche! bisous à tous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 560
Publicité