Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
17 mars 2019

L'île aux fées du conte de "Poucette"

Déjà 1 an et demi que je travaille sur ce conte d'Andersen.

Il doit être terminé pour ma première contée le 9 avril prochain!!!

poucette2_m

Je viens de finir l'île aux fées, saviez vous que les fées naissent sur cette île dans des fleurs?

l'ile aux fées

les fées des fleurs

Je me suis juste régalée à tout imaginer, tout réaliser et bientôt tout manipuler!!!

Et puis, j'ai également réalisé l'éclosion de Poucette, c'était très technique de faire éclore une fleur avec une petite fée dedans!!!

eclosion de poucette

 

Encore quelques heures de finitions et ce tapis sera terminé!!!

poucette15

Publicité
Commentaires
G
C est simplement magnifique comme d habitude ! Quelle imagination ! Quel talent ! Un jour je viendrais voir vos oeuvres !
Répondre
C
C'est vraiment très beau, très coloré, très joyeux! Bravo<br /> <br /> Les enfants (et les grands, on aime tous qu'on nous raconte des histoires!) vont régaler leurs yeux et oreilles.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 048
Publicité