Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
20 juillet 2015

Découverte de la Rochelle

070

Quelle belle semaine passée à Esnandes près de la Rochelle chez ma p'tit soeur et sa famille.

J'ai adoré ce petit coin de paradis ou les balades en vélo sont un vrai bonheur.

042

 

Nous avons pu découvrir la Rochelle en arrivant en bateau bus par la plage des minimes.

Il y avait plein d'animations pour nous réjouir.

019

020

024

027

040

 

Le phare du bout du monde donnant sur l'île de Ré et sur fort boyard est une vrai merveille.

063

 

Les filles ont découvert et nouer des bracelets en paracorde que ma soeur fabrique et vend ici

074

 

078

075

 

Les galets sur les plages m'ont permis de tester mes tous nouveaux feutres Tosca 

(merci à Sandrine du stage d'Ambérieux en Bugey qui m'en avait parlé).

076

 

098

Et nous avons fini par les marais du Poitevin dans la venise verte à se balader en barque .

Que du bonheur!!!

113

118

121

149

162

Un lieu très poètique habité par les elfes, les lutins et toute sorte de créatures magiques

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle semaine vous avez passé dis donc. Et apparemment le soleil était de la partie. Tu es normande, nous sommes "voisines" moi je vis en Picardie ^-^ A bientôt Céline
Répondre
T
j'y suis déjà allée, j'ai adoré le Marais Poitevin et la promenade en barque, nous avions pris un guide alors promenade relax pour nous ;) . vous êtes douées dans la famille !! j'adore les galets peints
Répondre
P
Bravo pour cette belle balade , en photos pour nous!<br /> <br /> La Rochelle est une ville accueillante .
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité