Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
14 juillet 2015

Nouvelle plaque de porte

L'été dernier j'ai réalisé ces zoziaux pour faire une plaque de porte.

97934456

Mais entre le soleil, la pluie, le vent et le temps ma plaque a pris un sacré coup de vieux!!!

001

Alors en voici une nouvelle, toujours avec des zoziaux!!!

003

002

004

Et puis ma fierté, mes roses trémières.

006

007

Publicité
Commentaires
M
Oh oui dis donc ils ont soufferts ces pauvres zoziaux, ils ont mérité une bonne retraite! La nouvelle est super jolie aussi dans un autre style et surtout elle devrait moins craindre les intempéries. Tu vis dans un environnement mangnifique dis donc ^-^ Bisous
Répondre
C
je trouve cette nouvelle plaque très accueillante et si je n'habitais pas aussi loin .....et bien je serai venue vous rendre visite avec plaisir !!!!
Répondre
M
Tout est superbe: plaque de porte... et roses trémières !<br /> <br /> Bon été à toi.
Répondre
T
ah j'adore!! je réfléchis à ce que je pourrais mettre mais j'ai pas encore trouvé ; bonne journée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité