Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
26 juillet 2014

Le parc animalier d'Ecouves (61)

Comment ne pas vous encouragez à visiter ce parc qui nous a enchanté.

img263

Tout près de Flers, il permet de découvrir pleins d'animaux et fait le bonheur des petits et des grands.

456

J'ai surtout été touché par ces deux bufflonnes qui se prélassaient dans une mare avec des rainettes pour compagnie.

460

461

Il y a bien longtemps, j'ai eu la chance de croiser la route d'un troupeau de buffle, j'ai aidé dans leurs soins quotidiens, j'ai découvert ces animaux d'ailleurs, mais j'amais je ne les avais vu aussi bien dans leur environnement que là.

Il y a aussi ce renne qui nous a beaucoup touché.

475

Enfin, je ne dirais qu'une chose: allez-y!!!

473

Publicité
Commentaires
T
Transport gratuit pour les grenouilles, elles avaient peur de se mouiller les pattes ;)<br /> <br /> Le renne a l'air très vieux; ah!! les biquettes et les popo-corn!! les gourmandes!! Belle journée pour la famille !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité