Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
27 juillet 2014

Déguisement de Zelda pour zel'tim

Mon filleul adore le personnage Zelda (perso je ne connais pas!!!)

004

Alors pour lui faire plaisir, comme nous allons le voir bientôt, nous nous sommes unis avec mon mari pour confectionner un déguisement.

005

Moi à la couture et à la peinture, lui à la scie sauteuse.

007

Et après plusieurs heures sur le projet, voici le résultat :

Publicité
Commentaires
P
pas mal.. manque la cape et les bottes pour cacher les petits mollets musclés ...<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> pakita
Répondre
T
ouahouou!! c'est du travail à la chaine et une affaire de famille !! Bravo!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité