Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
16 octobre 2013

Cadeau de Noël déjà arrivé!!

Le voici, le voilà mon dernier livre est sorti et fraichement arrivé chez moi!!!

Juste le temps qu'il faut pour réaliser des petites coutures pour Noël!!!

002

Alors comme d'habitude, voici un petit jeu "tirage au sort" pour gagner 2 livres.

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour me confirmer votre participation.

img089

Publicité
Commentaires
I
oufff il me reste un peu de temps pour m'inscrire :)<br /> <br /> merci pour le jeu :) peut être une chance de remporter ce magnifique livre et te montrer mes jolies créas :)<br /> <br /> bises
Répondre
D
je veux bien participer mais je ne gagne jamais donc je prefere que tu me donnes le prix et que je te fasse un envoi pour le payer .je ne fais plus operer pour l'instant n'ayant personne pour garder mes parents .<br /> <br /> tu me dis pour le prix hein <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> dom
Répondre
L
Oh oui, je joue !!!<br /> <br /> Quel bonheur si je gagne, ma petite Lola sera gâtée.
Répondre
C
Je tente ma chance !!! Je connais des loulous qui seraient ravis d'avoir de beaux tapis à histoires ... Alors je croise les doigts !
Répondre
S
bonjour, je viens de découvrir votre site avec ses merveilles.<br /> <br /> J'aimerais lancer dans l'aventure des raconte tapis.<br /> <br /> Sophie
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité