Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
15 octobre 2013

Petit bleu et petit jaune en tissus pas Josiane

Depuis le début de l'année scolaire, j'ai mis en place dans mon atelier des lundis créatifs.

J'ai le plaisir de retrouver des dames qui sont créatives, curieuses, passionnées par l'univers des livres et cette matérialisation de l'univers des livres en tissus.

Hier soir, Josiane m'a apporté son nouveau livre en tissu " Petit bleu et petit jaune". J'ai découvert ce livre à travers sa création et je suis séduite. Il faut dire que Josiane est une institutrice à la retraite qui fait partager ces passions avec brio à ces petits enfants.

petitbleu001

003

004

005

006

007

Voici quelques photos de son livre, mais il faut l'avoir dans les mains et sous les yeux qui en apprécier toutes les subtilités. Petit bleu et petit jaune, coulissent d'une page à l'autre, glisse le long des fils, passent dans des tunnels...c'est un travail divin!!!

Publicité
Commentaires
C
joli travail Bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
C'est un travail splendide qui me tente bien aussi. Allez, faut que je m'y mette!
Répondre
E
super sympa...je croyais que tes ateliers étaient le premier lundi de chaque mois...j'ai du mal comprendre,pourra tu me donner les autres dates, merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité