Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
9 juin 2013

Livre en tissus "les 4 saisons" de Montoir d eBretagne

Me voilà de retour de mon grand périple de juin.

Maintenant, il faut tout ranger!!!

Sinon, j'ai passé quatre fabuleuses journées à Montoir de Bretagne pour accompagner un super projet.

Voici le projet :

img989___Copie

Un petit article dans la revue DARDAR :

img989img988

Et enfin mes doigts de fées, mes compagnes de couture, mes bonnes humeurs, autant vous dire que j'ai de la chance de faire toujours de  belles rencontres!!!

003006007

J'ai assisté à la première soirée brico-nounous de Montoir ou nous avons réalisé pleins de petits personnages :

005

Un tapis d'éveil va être réalisé à l'atelier couture pour permettre aux enfants de mettre des personnages Chamallows tactiles que nous avons fait!!!

017

Ensuite en journée, nous avons confectionné un très grand livre en tissus tactile des 4 saisons :

033034

Première page : le printemps

018

Un arbre pour chaque saison 

023019

Deuxième page : l'été

024

025026024___Copie

Troisième page : l'automne

028

Quatrième page : l'hiver

029

027

Merci à Lynda pour son accueil, son hospitalité, son dynamisme et sa gentillesse et merci à toute l'équipe de l'OSCM de Montoir de Bretagne.

015

014

013

 

En plus, il a fait super beau, je suis retourné à la cité médiévale de Guérande pour le plaisir de visiter et le plaisir de manger une glace les pieds dans l'eau!!!

Et juste pour le plaisir la photo d'un Dodo réalisé par les enfants du centre,

il n'y a qu'en Loire-Atlantique qu'on voit de tels oiseaux!!!

009011

Bon dimanche à vous!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment splendide ce livre ! J'ai réalisé un peu la même chose mais avec 4 toiles; une pour chaque saison. Et hop c'est parti pour les histoires !<br /> <br /> Bravo Ann !
Répondre
E
Bravo pour ces jolis réalisations....
Répondre
C
encore de belles rencontres et de belles réalisation<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
tu sais quoi! Nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes... j'ai prévu de travailler sur les saisons l'année prochaine! :-)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité