Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
12 juin 2013

Le tapis du loup qui change de couleurs par Sandrine.

En décembre dernier, Sandrine m'a demandé de lui dessiner un patron pour réaliser des loups de l'histoire du loup qui change de couleurs, voici le patron :

img870

Ce matin, j'ai l'agréable surprise de découvrir ces magnifiques réalisations, c'est splendide!!!

Tapis_entier_2Loups_en_ronde_2

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour , est ce que vous vendezvos créations ?si oui je suis intéressée par vos marionnettes du loup qui voulais changer de couleur . <br /> <br /> Merci pour votre retour .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
dans le même style, je suis entrain de fabriquer l'histoire du loup qui n'aimait pas Noël<br /> <br /> car étant animatrice et assistante maternelle, c'est l'histoire la plus racontée et préférée des enfants. Dons beaucoup de travail et de patience en perspective car je fais tout à la main (panne de machine à coudre)
Répondre
A
Bonjour Anne et Sandrine !<br /> <br /> ça alors ! je viens de voir" Le loup qui changeait de couleurs" en couture et moi, je l'ai fait en ...carton et papier de soir, laine, papier boueux !...<br /> <br /> J'ai réalisé le tout pour faire une animation dans la bibliothèque où je travaille.<br /> <br /> Mes réalisations et celles de Sandrine sont très proches.<br /> <br /> J'aimerais bien te faire parvenir des photos de mes cartons , mais comment faire ?<br /> <br /> En tout cas c'est super beau, je parle du travail de Sandrine, mais moi aussi, je suis plutôt contente de moi, même si c'est du carton.<br /> <br /> Bisous et félicitations à toutes pour les travaux de couture réalisés.<br /> <br /> Annie de Vendée
Répondre
F
Je trouve cela magnifique!! Je suis en train d'exploiter l'album avec ma classe de petits et j'aimerai beaucoup rendre cette histoire plus vivante en réalisant ce splendide tapis de contes. Auriez-vous quelques explications et quelques schémas à partager? Encore bravo pour ce superbe travail!
Répondre
P
Magnifique !!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité