Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 mai 2013

Le petit chaperon rouge de Lise

Voici le tapis que Lise enseignante d'une classe de petits à réalisé, il est magnifique.

IMG_5540

Voici les modifications apportées à la fin de l'histoire : 

" j'ai rajouté une armoire dans la maison de Mère Grand... Je préfère une version moins "dure" où le loup cache la grand mère dans l'armoire pour avoir plus d'appétit pour le Chaperon Rouge...Le bûcheron entendra les cris du chaperon Rouge et viendra faire peur au Loup, sauvant tout le monde à la fin....pour mes élèves Petites Sections, je préfère cette version plutôt que la vraie..."
IMG_5541
Chacun s'approprie les contes à sa manière, c'est ça la magie des contes de fée, moi c'est vrai que je préfère me tenir à
l'histoire original!!!
IMG_5562
 
Publicité
Commentaires
D
Nous venons de commencer le tapis Le petit chaperon rouge pour la médiathèque de La Haye du Puits Manche mais nous manquons d'explications pour le tapis lui même les couleurs des 4 cercles de feutrines ,puis comment positionner la ouate. Merci de me répondre : laurencesarazin@free.fr
Répondre
E
Splendide création : Bravo !
Répondre
D
superbe travail, je suis admirative! bravo!
Répondre
C
magnifique et j'adore l'histoire modifiée <br /> <br /> Bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité