Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 mai 2013

Rebelle

Pour les 6 ans de Ninon, nous avons décidé de choisir le thème de "Rebelle".

Pour cela, mes deux princesses irlandaises m'ont demandé de réaliser des robes sur mesure (en faite, dans le film, Rebelle porte deux robes différentes).

Rebelle_2

006

rebelle_affichejo

007

Ils ne nous reste plus qu'à nous mettre au tir à l'arque!!!

Publicité
Commentaires
D
ben quelle ressemblance avec la fille du dessin animée alors! j'ai failli m'y tromper! hihihi
Répondre
T
passez commande et Maman fait !! ;)
Répondre
D
trop adorable tes 2 magnifiques princesses !!<br /> <br /> grogromimis<br /> <br /> Delphine
Répondre
E
que de belles princesses...vous êtes très jolies les filles.....
Répondre
C
très belles princesses <br /> <br /> bravo pour ce beau travail
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité