Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
12 juin 2012

Une pizza au jambon, fromages et lardons pour ce soir!!!

Mon livreur de pizza est enfin arrivé!!!

003

La boite est bien faite car elle contient deux pochettes dont une pour la viande et l'autre pour le fromage.

004006

Les enfants peuvent ainsi composer eux mêmes leur pizza!!!(vous étonnez pas de ne pas trouver de champignons, nous n'aimons pas ça!!!)

007

Je me suis régalée à réaliser tout cela!!!!

Publicité
Commentaires
T
génial, une superbe idée, des heures de jeux pour tes enfants, c'est extra :o)
Répondre
D
moi j'aime les champignons miam miam comme dirait Jule et en plus c'etait mon anniv le 12 donc livraison a domicile d'une pizza <br /> <br /> tu fais un travail magnifique , je ne sais ou tu trouves le temps ....je ne suis pas productive comme toi snif snif <br /> <br /> je t'embrasse ma douce
Répondre
Z
Miam!!
Répondre
C
Magnifique pizza <br /> <br /> les filles vont bien s'amuser avec tout ça <br /> <br /> Bravo
Répondre
I
félicitations !!<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 539
Publicité