Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 juin 2012

On mange quoi à midi?

Il fallait bien que ça arrive un jour, je commance à faire à manger en tissus!!!

002

Que pensez vous d'un bon poulet fermier?

011

Ou bien des oeufs sur le plat!!!

008

Et comme j'habite en Normandie, un bon camembert naturellement!!!

005

Et comme il ne faut pas se bruler, voici ce gant de cuisine et son compagnon!!!

003

Voici le début d'une grande série pour faire réver les enfants et les mamans!!!

Publicité
Commentaires
Z
super!!<br /> <br /> Il va vraiment falloir que je prenne des cours, ce serait génial dans mon coin cuisine...
Répondre
G
alors là, je trouve ton poulet génial<br /> <br /> bravo , on dirait un vrai
Répondre
T
Mais qu'est-ce-que tu es douée !!! Attention à ton mari !! tu ne vas pas le recouvrir de tissu ??
Répondre
I
j'adore mon préféré le poulet !! hihihi<br /> <br /> mais tout est super le camembert aussi ^^<br /> <br /> bravo<br /> <br /> les filles vont adorer !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Les grands esprits se rencontrent je suis en plein bidouillages en feutrine...je montre ça prochainement...
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité