Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
9 juin 2012

La souris verte de Nathalie

Nathalie vient de finir son tapis de la souris verte réalisé pour ces p'tits lous car elle est assistante maternelle.

Elle l'a fait toute seul chez elle, je lui est vendu un kit (en vente sur mon site ici) et elle s'est vraiment bien débrouillée.

76447464_p

J'adore l'expression de sa souris, de l'escargot, enfin tout quoi!!!

76448253_p

voici l'adresse de son blog, je vous conseil d'aller découvrir ses merveilles : http://elfebricoleuse.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
I
de bnien jolies couleurs !!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
très mignonne petite souris verte <br /> <br /> Bravo
Répondre
G
un tapis qui va encore faire le bonheur de petits et leur faire découvrir de jolies histoires
Répondre
N
Merci Anne pour ton gentil commentaire,c 'est vrai que je me suis bien amusée....
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 118
Publicité