Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
9 juin 2012

Picoti-picota voici mon nouveau tapis de "la petite poule rousse" et mon nouveau petit spéctacle

Comme promis voici des photos de mon tout nouveau spectacle très gallinacés!!!

Et oui, il s'agit de "quand 3 poules vont au champs"

022

"une poule sur un mûr"

020

"c'est une poulette grise ..."

00722

et "la petite poule rousse" enfin terminée, le dernier tapis de l'année scolaire!!!

026

027029


031034

037

En tout cas, ça y est ce nouveau spéctacle vient tout juste d'être testé pour le spéctacle de l'APE de Messei.

Il y avait une cinquantaine d'enfants et ils ont eu l'air de bien aimer, en tout cas ils ont bien participés :

006

Picoti-picota, mon message est terminé, je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche ensoleillé!!!

 

Publicité
Commentaires
T
quel succès !! je me doute que les enfants aient apprécié !! en plus tu as une très belle voix.
Répondre
C
magnifiques tapis <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
très joli travail ann bon dimanche<br /> <br /> muriel assmat narbonne
Répondre
T
Après ton très beau spectacle de ce matin, j'ai eu le droit à l'histoire de la petite poule rousse en répétition toute la journée par mon grand et aux chansons par la plus petite.Ton spectacle a eu un vrai succès tant chez les petits que chez les grands ! Bravo. A quand le prochain ?
Répondre
S
je découvre ton blog au hasard de mes ballades et j'adore! ce tapis (et tout le reste) est juste sublime! je reviendrai!!!!belle journée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité