Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
25 avril 2012

Mes nouvelles poulettes!!!

"COT, COT, COTTTTT!!!!Quand la passion des galinacés vous prend!!!"

Depuis quelques temps, j'avais des p'tites idées de poulettes qui me grataient là juste derrière la tête,

alors je gratte, je gratte, je gratte!!!  

008

et puis un beau jour je décide de faire un petit peu de couture pour moi, et au bout de quelques soirées

mes 3 poulettes ont éclos!!!

004

J'en ai profité pour refaire mes rideaux avec des chutes de tissus que j'avais.

020

019

Et puis, bilan de ma basse-cour, j'ai 30 poules dans ma maison poulailler!!!

poules

Poules fait maison, achetées, offertes, chinées!!!

Publicité
Commentaires
I
bravo pour ta déco ! j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe les poulettes
Répondre
T
C'est super "Poulettes " tout ça !! mes préférées ce sont celles de droite!
Répondre
C
trop belles tes poulettes <br /> <br /> bravo pour les rideaux<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Super chouette les poulette..
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 539
Publicité