Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
24 avril 2012

"Mon petit oiseau a pris sa volée..."d'Emmanuelle

Aujourd'hui, j'ai travaillé avec Emmanuelle qui est éducateur de jeunes enfants et illustratrices.

006Scan_page_2

Elle a illustré des comptines et des contes qu'elle voudrait mettre en tissus pour les conter aux enfants.

007

Alors, nous avons commancé à réalisé une comptine "mon petit oiseau..."

006

Ces dessins sont magnifiques et je vais me faire un plaisir de l'aider dans son projet.

Publicité
Commentaires
T
qu'est-ce-que c'est joli !!! j'adore les pommes !!
Répondre
C
magnifique comme projet <br /> <br /> les dessin sont très doux et la réalisation en tissu est superbe <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
l'association de vos 2 talents est géniale je trouve <br /> <br /> <br /> <br /> c'est très réussi, bravo a vous 2
Répondre
E
J'adore ce tapis...très beau projet.<br /> <br /> N'oublie pas mon patron pour jeudi car on n'a chanté une souris verte toute la journée....ce sera mieux avec le tapis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
c'est mignon tout plein et tes piou piou ont une bonne tete <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité