Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
30 septembre 2011

Une boite de sardine!!!

Voici un week-end très poissonneux, je viens de commencer à confectionner la déco de mon stand pour le salon Créativa de Nantes.

005

Je démarre par pleins de poissons que je vais vous montrez tout au long du week-end.

006

J'ai pas pu m'empécher de mettre quelques sardines en conserves.

004

Je sens qu'on va se régaler ce soir, hummmm!!!!

Publicité
Commentaires
D
J'adore, on m'appelle depuis petite "Didine boite à sardines" et ça illustre parfaitement mon surnom que je détestais jusqu'alors. Merci de me réconcilier avec. <br /> <br /> Puis-je vous en acheter une boite ?
Répondre
L
Je découvre ton blog grâce à "Fleur en Fée un max", qui a mis un article sur son blog lors du salon créativa, et j'aime beaucoup ton univers....mes filles aussi !<br /> <br /> Si tu le permets, j'aimerais bien mettre un lien de ton blog vers le mien.<br /> Merci d'avance
Répondre
F
j'adore ces sardines!!!!
Répondre
I
bon dimanche <br /> bisous
Répondre
T
je n'aime pas trop les sardines , c'est trop gras!! celles-ci sont bien dodues mais pas huileuses!! huuummmm!! je me laisserai bien tentée !! bravo!!! Mais où vas-tu chercher tout ça ????
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité