Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 septembre 2011

Nouveau tapis de contes "Chat et souris associés"

Voici fini mon tapis "Chat et souris associés" histoire réécrite des frères Grimm. Cette histoire va clôturer ma nouvelle conté de souris.

006

La fin de l'histoire est dramatique pour la souris !!!

005

007 009 008

Il faudra attendre le mois de novembre pour voir mon prochain tapis pour les fêtes de Noël,

car je suis invité les 27, 28, 29 et 30 octobre à Nantes pour animer et exposer au salon Créativa.

Je me laisse le mois d'octobre pour réaliser tout un tas de petites bricoles et j'attaque prochainement mes premières formations en tant que formatrice (je vous montrerais des photos!!!) pour décorer mon stand expo en ambiance champêtre tout tissus.

CreativaIllustration1



 

Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté ton livre, je dois faire très vite le papillon, ce conte -ci est joli,mais longuet à faire..............Je te propose de voir mes corbeilles textiles, un jour ce sera ton livre que je citerai. Bravo pour tout^!
Répondre
I
bravo pour ton tapis ! <br /> bisous
Répondre
A
Chouette ! J'espère pouvoir aller vous voir à Nantes au Salon Créativa et faire votre connaissance.... alors à bientôt j'espère..
Répondre
Z
une fois de plus, c'est magnifique Quel bel objet, l'harmonie des couleurs, les petits personnages, j'aimerai redevenir enfant et que quelqu'un me conte une histoire avec ces jolis objets, que je puisse rêver et imaginer!!! quel bonheur!!! les images me donnent l'eau à la bouche!! mais malheureusement, même si je me débrouille un peu en couture, j'en suis loin!!!, notamment pour les tout-petits objets<br /> Bisous Zabou
Répondre
M
Très réussi ton nouveau tapis .<br /> ils ont l'air très sympa ton chat et ta souris <br /> félicitations
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 456
Publicité