Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
13 décembre 2010

Magie de Noël

Si vous saviez quel week-end magique j'ai passé!!!

Beaucoup de rencontres très intéressantes, beaucoup de ventes, beaucoup de contés.

Un week-end riche en émotions.

043

Je remercie toutes les personnes qui sont venues me voir et qui ont écoutés mes histoires.

047

J'ai du conter "Le doudou de Zoé" et "Boucle d'or et les trois ours "plus d'une vingtaine de fois, à la fin ma voix avait du mal à monter dans les aigus. En tout cas, un marché de Noël avec autant de visiteurs c'est la meilleur école pour apprendre à conter en étant confronté à toutes les situations. Maintenant, fini les mains qui tremblent et la sueur qui coule.

079

Mes marionnettes à doigts ont rencontrés un grand succès et je vais mettre les photos de toutes mes planches d'ici la fin de la semaine pour les personnes intéressées (enfin si j'ai le temps, car entre les examen à l’hôpital de Caen demain, la réalisation de la couverture de mon livre et quelques dessins à rajouter je crois que je ne vais pas voir passer la semaine). En tout cas je pense à mes six gagnantes (et oui, j'ai pas résisté au charme de Laurence!!!) et je vous envoie vos marionnettes cette semaine.

 

Publicité
Commentaires
T
oh !! je suis trop contente pour toi !! Je sais que ça doit te remplir le coeur, mais penses à toi d'abord, la santé c'est tellement important !!!"Quand la santé va, tout va !!" Merci pour le coté "charme" que je ne savais pas avoir.Je te le rappelle , tu es trop Mignonne.<br /> Bisous
Répondre
I
ton public a été conquis !! c'est pour cela que tu as fait de belles ventes !!<br /> bisous
Répondre
C
Oh non, arrête... ou je pleure!!!! Je n'étais pas là samedi AM et dimanche... et quand je suis rentrée... c'était trop taaaaaaaard.....Tant pis!<br /> Je ne suis pas du tout surprise de ton succès, j'en suis même ravie! Soigne-toi bien... c'est tout ce qui compte!<br /> Bisous Ann!
Répondre
D
que du bonheur !!!pour toi et pour moi de te savoir aussi heureuse .<br /> fais ce que tu as a faire , ta sante d'abord et apres tu m'enverras mon ptit cadeau .cela ne presse pas <br /> bisous bisous <br /> dom<br /> merci merci pour ce cadeau sympa
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité