Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
12 décembre 2010

les 5 gagnantes

Bravo les filles vous messagez plus vite que votre ombre!!

Alors voici, voilà le prènom des 5 gagnantes : Isa, Dom, Dodi, Titouambre et Ac 83

Merci pour votre fidélité et envoyez moi votre adresse pour que le courrier parte la semaine prochaine.

Pour celles qui viendront me voir aujourd'hui sur mon stand à Flers au marché de Nöel, il y aura encore des marionnettes à gagner, c'est de 10h00 à 18h00.

Bon dimanche, moi je m'en vais conter mes tapis de lecture toutes les demi-heure ce qui fait 12 contés aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
T
Merci Ann, je suis super contente d'avoir gagné !!! à très bientôt et bravo pour ton travail c'est vraiement émerveillant.
Répondre
C
Vraiment superbe Anne Tiphany a adoré le vent, les enfants ont aimé et moi aussi. Continue à émerveiller les enfants.
Répondre
A
Je suis ravie d'avoir commenté plus vite que mon ombre!!!mdr<br /> Je t'envoie mon adresse par contact.<br /> Merci pour ton petit jeu express et ton cadeau.<br /> Bonne journée au marché de Noël.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité