Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 novembre 2010

Le vieux Lyon et son marché de la création

Il y avait bien 9 ans que je n'étais pas allé au marché de la création et de l'artisanat à Lyon sur les quais de saône. Je pense que ce marché a toujours éxisté (enfin au moin depuis 30 ans), c'est génial, il a lieu tous les dimanches matin. Enfin, mise à part la pluie (dont mes basquettes trouées se seraient bien passées), j'ai pris beaucoup de plaisirs à redécouvrir ces vieilles ruelles ou j'ai travaillé autrefois dans un atelier de Guignol qui malheureusement a été transformé en resto.

lievre

Enfin, un week-end bien rempli d'amour ou j'ai pu voir différents membres de ma famille. Merci tout particulièrement à ma cousine Isabelle qui ma permis de revoir ma grand-mère qui n'est plus très en forme (95 ans quand même!!!).

Photo_2631

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité