Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
29 octobre 2010

chapeaux, écharpes

Voici mes premiers ensembles d'écharpes et de bonnets; Je viens de recevoir des patrons pour faire pleins d'autres modèles. Je réalise des petits personnages qui seront clipsables sur les bonnets ou les écharpes, autant dire que je m'éclate. Je pars demain pour Lyon, toute seule comme une grande pour allé faire des gros bisous à ma chère mamie qui est bien fatiguée ainsi qu'à ma famille biensùr; Je profite de ce voyage pour faire des petites boutiques parisiennes et lyonnaises et Dominique, je pense à ton tissu rouge à pois blancs.

008

012

Bon week-end à vous et à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
I
je suis sûre que tu vas avoir plein de commandes<br /> bisous
Répondre
T
très jolis ensemble; Bon Weekend
Répondre
C
Super mignons! Bon week-end Ann!
Répondre
D
je serai bien partie avec toi ,ma fille habitant pres de courchevel ....merci de penser a moi <br /> sympa tes petits ensembles <br /> bon week end et eclates-toi dans les boutiques <br /> bizzzzzzdom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité