Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 octobre 2010

Le doudou de Zoé

Il était une fois une petite fille qui s'appelait Zoé.

007

Elle vivait dans une petite maison à la campagne.

011

Un soir d'été, elle regarda par la fenêtre le vent qui faisait bouger les branches des arbres et qui chantait un doux refrain...

Enfin, je l'ai fini. Il mesure environ 120cm/120cm.

Il y a beaucoup de travail, surtout pour réaliser les arbres et leurs feuilles. Il y a des oiseaux, des écureuils et divers petites bêtes cachés dans les arbres.

017

Publicité
Commentaires
S
Quel beau boulot, je suis bluffée !
Répondre
T
Je suis un peu comme Dom, je reste sur ma faim et j'aurai bien aimé voir le p'tit bout de nez de l'écureuil!<br /> QUEL BOULOT MAGINFIQUE !!
Répondre
I
très très beau !!<br /> bisous
Répondre
D
c'est super genial ton travail .quel talent ..seul deception ............ben oui il y en a une de critique .............ha ha ha .........j'attendais la suite de l'histoire pour aller me coucher .se sera pour la nuit prochaine ..........<br /> encore bravo<br /> bisous <br /> dom
Répondre
T
vraiment très très beau. Bravo !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité