Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
22 octobre 2010

Le vent en tissu

Défis : il faut que je réalise le vent en tissu. Il faut que je matérialise le vent, pas évident... 

Réflexions : le vent, le ciel, les nuages...

Un mélange de tout cela, ça donne un nuage qui souffle avec des rubans légers qui volent...

004

"Alors, d'après vous, ça ressemble à du vent ou pas?"

Publicité
Commentaires
D
genial ton vent ,une petite bise avec une bonne bouille .<br /> b ravo<br /> bisous<br /> dom
Répondre
T
G E N I A L !!!!
Répondre
I
très réussi !! j'aurais pas su moi<br /> bisous
Répondre
C
Et comment cela ressemble à du vent! Bravo! J'aime!
Répondre
G
Bien vu
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 560
Publicité