Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 mars 2010

Le troque grenouilles

Et voici mes nouvelles grenouilles pour notre troque, pour l'instant, Christine, Laurence, Bénédicte, Patricia, Nathalie, Morgane, Marie et Annabelle ont participés. J'envois aujourd'hui par la poste les grenouilles et je vais distribuer les autres autour de moi (Bénédicte a eu droit à 2 petites grenouilles au lieu d'une grande. J'attends le 15 mars comme prévu pour vous montrer vos réalisations. Merci à toutes pour votre participation et vos encouragements au quotidien.

Photo_657

Publicité
Commentaires
E
Ces grenouilles sont adorables...
Répondre
I
mélanie a craqué dessus !! bravo !!
Répondre
M
La mienne est de dans je suis presser de la voir!!!Peut etre que lundi tu aura la grenouille de Chloé!!! Et elle sont trés jolie tes grenouille!!! Beau travaille!! Bisous et bon weekend!!
Répondre
T
Super ce troc !! je retourne en enfance (enfin, j'ai toujours gardé mon coeur d'enfant dans ma tête c'est un secret pour ne pas vieillir)Bisous
Répondre
C
Superbe photo de famille! Merci pour les grenouilles et ce troc fort sympathique Ann!<br /> Bizzzzzz!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité