Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
13 mars 2010

Le coussin de Margot

Je vous présente un très joli cadeau que Margot a reçu cette après-midi pour son anniversaire. C'est mon ami Nathalie (que vous pouvez découvrir à l'adresse suivante : elfebricoleuse.canalblog.com) qui lui a brodé, il est vraiment magnifique et la miss l'adore. Merci encore à toi, Nathalie. Sinon, rendez-vous lundi pour ma super expo de grenouilles que je vais pouvoir vous présenter.

Photo_661

Publicité
Commentaires
E
Très joli coussin, les petites abeilles sont vraiment mignonnes comme tout !
Répondre
I
snif tu attends pas de recevoir la grenouille de mélnanie pour ton expo ?
Répondre
T
je viens de son blog ou je lui ai laisser un message d'admiration de ses coussins ils osnt originaus et trés frais j'aime beaucoup chanceuse margot
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité