Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
9 décembre 2009

Quelques jours de silence...

Hier matin, mon beau-père a décidé de mettre fin à sa vie et il s'en est allé.

Il laisse derrière lui deux garçons orphelins de leur père et de leur mère ainsi que deux petites filles qui ont du mal à comprendre la détresse des adultes autour d'elles.

Voilà,  vous comprendrez mieux mes silences ces prochains jours...

Publicité
Commentaires
T
Bon courage Anne, je suis de tout coeur avec toi...Bisous
Répondre
P
mes sincères condoléances<br /> bon courage
Répondre
Y
Bon courage à toi et ta famille...<br /> Ma meilleure amie a aussi décidé de nous quitter il y a un an et demi (en laissant un petit garçon de 6 ans), et elle me manque encore cruellement... Cette façon de partir est difficile à accepter même si on peut comprendre la douleur extrème que ces personnes peuvent ressentir à ce moment-là...<br /> Pleins de bisous...
Répondre
M
que dire .....toute mon amitié à toi et à ta famille .
Répondre
A
Mes sincères condoléances pour ce deuil qui touche ta famille.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité