Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
15 décembre 2009

Bonhomme de neige

Merci à toutes pour vos messages très touchants.

Je reviens tout doucement avec une grande fatigue et une grande lassitude qui m'a envahie,

enfin, je pense que c'est l'après coup.

Enfin, lundi soir, je me suis allé à la séance de modelage que nous avions programmé à l'association "la créathèque".

Les vertus thérapeutiques de la porcelaine froide m'ont fait du bien le temps d'une soirée.

DSCF4184

DSCF4185

DSCF4186

Voici les différents modelages que nous avons réalisé et ils étaient tous très réussis même celui de Monique qui en doutait!!!!

mod_le_calendrier

Publicité
Commentaires
L
voilà la prochaine technique que je souhaite tester !!
Répondre
M
tres jolis tous ces lutins .pourquoi suis-je seule dans la somme .un atelier par chez moi , cela ne vous inspire pas<br /> amicalement <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité